Besoin de plus d'infos ?
on vous rapelle !
MENU

Des questions ?
Nous vous rappellons :

Votre numéro de téléphone ne sera pas conservé. Il sera seulement utilisé pour cette unique demande de rappel, après quoi il sera effacé.

Bienvenue dans votre espace utilisateur

Vous pouvez ici paramétrer vos Leyfe et modifier vos données de connexion

Connectez-vous à votre espace utilisateur, si vous n’en avez pas encore, créez en un nouveau !

Connexion

Un nouveau mot de passe vient
de vous être envoyé !

 


Mot de passe oublié ?

Récupération du mot de passe

 


◄ Retour  

Créer un nouveau compte

Votre compte a bien été crée.
Vous pouvez vous connecter dès à présent !

Décharge de responsabilité sur l’utilisation du dispositif « Leyfe » :

Dans le cadre de votre utilisation du dispositif « Leyfe », la société Alinski est tenue à une obligation légale de moyens et en aucun cas de résultats. Cette même obligation de moyens s’applique à tous les stades de la commande et la responsabilité de la société Alinski ne saurait être engagée pour tous dommages, inconvénients ou préjudices subis ainsi que du fait de l’utilisation du réseau internet, intrusion extérieure ou présence de virus informatique et, de façon générale, de tout fait qualifié de force majeure selon les situations admises en Jurisprudence.
La société Alinski ne peut être tenue à aucune indemnisation envers l’utilisateur ou envers le tiers pour les conséquences de l’usage de son dispositif « Leyfe », qu’il s’agisse de dommages directs ou indirects, d’accidents aux personnes, de dommage à des biens distincts de notre matériel, de perte de bénéfices ou de manque à gagner, de dommages provenant ou à provenir d’une détérioration ou de pertes de données enregistrées par l’utilisateur ou l’installateur.
Les prestations gratuites, tels que les plans, schémas, instructions de branchement, instructions et/ou conseils techniques spécifiques ainsi que tout ce qui y est assimilé pour aider et faciliter l’installation du dispositif « Leyfe », sont proposés à une simple valeur indicative et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la société Alinski.
Ne réalisant pas d’installation et n’ayant pas connaissance des lieux et des conditions humaines, matérielles et physiques, dans lesquelles votre (vos) dispositif(s) « Leyfe » est (sont) installé(s) et/ou utilisé(s), les obligations ni les conseils de la société Alinski ne sauraient, en aucun cas, être assimilés à une obligation de résultat.
Le dispositif « Leyfe » utilise pour communiquer ses messages et alertes différents Opérateurs tel que votre fournisseur d’accès à internet et d’autres Opérateurs de messagerie et d’hébergement auxquels nous faisons appel. Nous prenons un soin tout particulier à ce que les prestations de nos Opérateurs soient de la plus grande qualité et le plus exemptes possible de défauts. La société Alinski de peut en aucun cas être tenue pour responsable d’une quelconque défaillance de ces Opérateurs quelles qu’en soient les causes.

En cliquant sur le bouton « Continuer » vous acceptez en pleine conscience les éléments ci-dessus et déchargez ainsi la société Alinski de toute responsabilité au sujet des personnes concernées par l’usage votre (vos) dispositif(s) « Leyfe ».
Par ailleurs vous validez en étant conscient que la société Alinski conservera trace de votre acceptation et pourra la faire valoir si nécessaire.
Vous pouvez à tout moment demander à la société Alinski d’annuler votre acceptation de cette décharge. Cette annulation prendra effet dès votre réception de la prise en charge de votre demande qui vous sera transmise après désactivation de votre (vos) dispositif(s) « Leyfe » de notre service d’alertes.