Besoin de plus d'infos ?
on vous rapelle !
MENU

Des questions ?
Nous vous rappellons :

Votre numéro de téléphone ne sera pas conservé. Il sera seulement utilisé pour cette unique demande de rappel, après quoi il sera effacé.

Nous répondons à vos questions

Si votre question ne se trouve pas ci-dessous ou que la réponse que nous y avons apporté ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous interroger via notre formulaire de contact

Commande

Comment puis-je contacter Alinski ?

Rendez-vous sur la page « Contact » de notre site. nous serons heureux d’échanger avec vous par le moyen de votre choix.

Comment puis-je commander un Leyfe ?

Vous pouvez commander votre Leyfe directement sur notre boutique. Vous n’aurez qu’à indiquer les coordonnées de livraison après avoir validé votre panier.

Vous pourrez régler votre commande par carte Bancaire. Si vous souhaitez régler par un autre moyen, merci de vous rendre sur la page « Contact » de notre site et nous solliciter par le moyen de votre choix. Nous organiserons ensemble votre paiement.

Que comprend le prix de mon Leyfe si je l'achète ?

Lorsque vous achetez un Leyfe, vous recevez votre Leyfe neuf que vous pouvez installer et activer quand vous le souhaitez depuis votre espace utilisateur. Est inclus un pack de 50 SMS, sans limite de durée.

Vous pouvez acheter une recharge de SMS directement sur notre boutique si vous épuisez votre crédit de SMS. Votre Leyfe est garanti pour une durée d’un an. Vous pouvez acheter des extensions de garantie sur notre boutique.

Vous pourrez régler votre commande par carte Bancaire. Si vous souhaitez régler par un autre moyen, merci de vous rendre sur la page « Contact » de notre site et nous solliciter par le moyen de votre choix. Nous organiserons ensemble votre paiement.

Que comprend le prix de mon Leyfe si je le loue ?

Lorsque vous louez un Leyfe, vous recevez votre Leyfe que vous pouvez installer et activer quand vous le souhaitez depuis votre espace utilisateur.

Est inclus un pack de 50 SMS sans limite de durée. Vous pouvez acheter une recharge de SMS directement sur notre sur notre boutique si vous épuisez votre crédit de SMS.

Votre Leyfe est garanti durant toute la durée de la location et votre caution est conservée jusqu'à votre restitution du dispositif Leyfe en fin de location.

Vous règlerez votre caution et vos mensualités par carte Bancaire.

Avant d'acheter un Leyfe je souhaite l'essayer, comment puis-je faire ?

Notre formule de location est sans engagement de durée. Si vous souhaitez essayer pour quelques mois notre dispositif, louez-le !

Si au terme de votre essai vous êtes aussi convaincu(e) que nous de son efficacité et que vous souhaitez l'acquérir, contactez-nous. Nous vous proposerons alors son acquisition au tarif en vigueur, déduction faite des loyers et de la caution que vous aurez déjà réglés.


Installation et utilisation

De quoi ai-je besoin pour faire fonctionner mon Leyfe ?

Votre Leyfe communique avec nos serveurs à travers le Wifi de votre box (modem) internet. Son paramétrage s’effectue sur votre espace utilisateur. Vous pouvez y accéder à partir de n’importe quel périphérique type ordinateur, smartphone ou tablette.

Comment dois-je installer mon Leyfe ?

Votre Leyfe s’installe à l’intérieur de votre habitation, sur un mur. Son installation doit respecter certaines règles détaillées dans la notice d’utilisation. Il doit être orienté de manière à pouvoir constater votre passage aux horaires que vous aurez décidés. Le cas idéal est une installation dans le couloir menant à la chambre à coucher.

Combien de personnes peuvent être alertées par mon Leyfe ?

Vous pouvez paramétrer une personne destinataire des alertes de votre Leyfe. Cette personne peut être prévenue par e-mail et par SMS. Vous pouvez à tout moment changer le destinataire des alertes de votre Leyfe depuis votre espace utilisateur.

Est-il utile d’installer plusieurs Leyfe à mon domicile ?

Tout dépend de vos habitudes et de la configuration de votre domicile. Habituellement un Leyfe est suffisant, mais il vous est parfaitement possible d’y adjoindre un deuxième pour plus de sécurité. Par exemple, il est possible d’en installer un à l’entrée de la chambre à coucher pour sécuriser la nuit et ses alentours, et un autre dans la cuisine pour la journée.

Que se passe-t-il si je reçois du monde et que je ne suis pas seul(e) à la maison ?

Votre Leyfe est là pour vous sécuriser lorsque vous êtes seul(e). Si votre Leyfe constate la présence de quelqu’un d’autre que vous, il vous considèrera en sécurité et vous n'aurez donc pas d'alerte inutile.

Leyfe détecte-t-il les animaux de compagnie ?

Leyfe est un dispositif qui analyse son environnement proche pour détecter des présences de vie active. Pour vous assurer qu’il ne détectera pas vos animaux de compagnie, veillez à suivre scrupuleusement les recommandations et schémas de la notice d’utilisation afin d’installer correctement votre Leyfe pour qu’il ne détecte pas d’autre présence que celle souhaitée.


Produit

Comment fonctionne mon Leyfe ?

Votre Leyfe est un appareil multi-capteurs, qui observe son environnement et consigne vos passages à sa proximité. Ses périodes d’activations sont celles que vous aurez déterminées en fonction de votre rythme de vie. Ainsi, et via le Wifi de votre box, il pourra donner l’alerte en cas de manquement pour que la personne destinataire puisse réagir si nécessaire. Leyfe n’est pas une caméra de surveillance et n’enregistre ni ne transmet aucune image ou vidéo

Puis-je associer plusieurs Leyfe pour renforcer l’efficacité ?

Oui. Si vous êtes déjà possesseur d’un Leyfe, vous pouvez en acheter d’autres et les installer soit chez d’autres personnes que vous souhaitez protéger, soit les additionner. Il suffit de vous rendre dans votre espace client après avoir reçu votre nouveau Leyfe pour effectuer les paramétrages nécessaires.

Comment mon Leyfe est-il relié à internet ?

Votre Leyfe est prévu pour être relié par Wifi.

Mon Leyfe enregistre-t-il mes faits et gestes ?

Non. Votre Leyfe se contente d’observer son environnement aux moments que vous avez définis et de prévenir la personne de votre choix en cas d’inactivité constatée. Votre Leyfe n’enregistre ni ne transmet de photos ou de vidéos. Votre sécurité est renforcée et votre anonymat respecté.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ou de réseau internet ?

En cas de coupure de courant ou d’accès à internet, votre Leyfe ne peut plus communiquer avec nos serveurs. Ces derniers détectent cette anomalie et vous alertent dès le début de la phase de détection suivante, ou la fin de la phase en cours.

Je m’absente pour quelques jours, que va-t-il se passer ?

Si vous vous absentez, votre Leyfe va le remarquer et générer des alertes. Pour éviter cela, vous pouvez très simplement désactiver votre Leyfe ou le mettre en mode « vacances » depuis votre espace utilisateur.


Retours et garantie

Puis-je vous retourner mon Leyfe ?

Vous pouvez renvoyer votre Leyfe dans les 14 jours à compter de votre réception de ce dernier. Il faut qu’il soit dans un état neuf et inutilisé. Les frais de port du retour sont à votre charge et tous les éléments doivent être présents et emballés tels qu'à l’origine. Nous vous rembourserons à réception du matériel.

Quelles sont les conditions de garantie de mon Leyfe ?

Votre Leyfe est garanti 1 an. Pour en bénéficier, vous pouvez nous contacter à tout moment par le formulaire de contact de notre site. nous validerons ensemble le dysfonctionnement de votre Leyfe et vous proposerons une solution adaptée.