Besoin de plus d'infos ?
on vous rapelle !
MENU

Des questions ?
Nous vous rappellons :

Votre numéro de téléphone ne sera pas conservé. Il sera seulement utilisé pour cette unique demande de rappel, après quoi il sera effacé.

Protégez ceux que vous aimez
Laissez Leyfe veiller sur eux !

Leyfe est le plus innovant des dispositifs de sécurité des personnes âgées ou isolées Plus fiable que les bracelets alarmes Plus respectueux de votre intimité que les caméras de surveillance Il alerte en cas d'inactivité ou absence anormale (malaise, chute...)


Leyfe s'installe facilement à un mur et fonctionne sans aucune intervention extérieure. Leyfe protège en toute intimité !

Retrouvez nos vidéos sur notre chaîne

Leyfe : le seul dispositif de sécurité des personnes âgées ou isolées capable d’alerter lorsque personne ne peut le faire !

Comment fonctionne Leyfe ?

Leyfe est un dispositif multi-capteurs conçu pour detecter, de manière sûre, la présence humaine en activité : Installez, par exemple, Leyfe à l'entrée de la chambre à coucher.
Programmez simplement des phases de détection, dans votre espace utilisateur, à des heures proches du lever et du coucher de la personne protégée (jusqu'à 3 phases programables par jour).
en cas d'absence d'activité durant une de ces phases de detection, Leyfe alerte immédiatement par SMS, sur le numéro de téléphone de votre choix.

Pourquoi Leyfe est-il plus vraiment plus fiable ?

Leyfe n'a pas besoin d'être porté pour lancer l'alerte, il le fait automatiquement ! De plus il vérifie à chaque phase sa capacité d'alerte et vous prévient par SMS en cas d'anomalie (coupure internet, électrique...).

Leyfe protège-t'il aussi ma vie privée ?

Vous oublierez très vite sa présence, mais il sera toujours là au bon moment : Leyfe ne communique qu'avec vos proches et uniquement lorsque c'est nécessaire.

Loin des yeux ? Proche de vous, Leyfe veille...

Aimeriez-vous avoir un œil bienveillant sur votre parent fragilisé ou simplement isolé ?

Allez-vous mettre des caméras de surveillance et espionner ceux que vous aimez ? Vous ne le voulez pas et eux non-plus !

Attentif grâce à la combinaison d’un capteur de mouvement et d’une caméra, Votre Leyfe veille dans le respect de votre vie privée. Il détecte la présence humaine de manière sûre et n’enregistre ni ne transmet aucune image ni aucun son.

La réponse domotique au risque domestique des seniors

Leyfe répond aux défauts des systèmes d’alerte actuels :

Plus sécurisant que les bracelets alarme et plus respectueux de l’intimité que les caméras, Leyfe n’a pas besoin d’être porté ni activé volontairement. Il donne alerte sans que personne n’ait à surveiller la personne protégée, et même si celle-ci n’est plus en capacité de le faire!

Leyfe s’adapte au rythme de tous :

Vous pouvez programmer de 1 à 3 plages horaires de détections par jour. Par exemple « lever, sieste, coucher ». Vous l’adapterez au mieux à votre quotidien et serez rassuré. Leyfe donnera l’alerte au plus tôt !

8 raisons d'acquérir un Leyfe, pour vous ou pour vos proches

  • Un système autonome et indépendant :
    Une fois que vous l'avez installé et relié au réseau wifi, Leyfe ne nécessite aucune attention, ni de l'aidant, ni de l'aidé
  • Respect de votre vie privée :
    Leyfe n’est pas une caméra de surveillance et n’enregistre ni ne transmet aucune image ou vidéo
  • Economique :
    Leyfe est accessible à tous et vous est proposé sans abonnement ni engagement !
  • Discret et économe :
    Leyfe est très petit, ne produit aucun son et ne consomme que peu d’électricité
  • Souple et sans contrainte :
    Leyfe se paramètre en ligne à volonté et peut être administré par plusieurs aidants si nécessaire
  • Prend soin de votre famille :
    Leyfe vous donne régulièrement des nouvelles de vos proches et vous invite à aller vers eux plus souvent
  • Une innovation Française :
    Leyfe est une innovation Française et chaque boitier est assemblé sur notre territoire
  • Sauve des vies :
    En cas d’accident domestique, quelqu’un de fiable sera prévenu rapidement, même s’il est impossible à la personne en danger de donner l’alerte !

Pourquoi avons-nous créé Leyfe ?

Les accidents domestiques représentent un risque majeur de décès et d’hospitalisation :
A partir de 50 ans, plus de 50% des accidents de la vie quotidienne sont des chutes, 89% à partir de 75 ans ! (Chiffre : Epac)

Les dispositifs d’alerte par bracelet ou badge peuvent être efficaces, mais ils ont leurs limites :
Ils doivent être portés 24h sur 24 et 7 jours sur 7 : Une chute dans la salle de bain est un exemple malheureusement trop fréquent. Personne ne porte son bracelet dans ce cas-là ! Même avec son bracelet au poignet et en cas de perte de connaissance, personne n’est capable de donner l’alerte.

Leyfe veille sur eux

Aline L. • 76 ans

Mon neveu a découvert Leyfe sur internet et m’a proposé de l’installer à l’entrée de ma chambre.
J’ai d’abord été réticente, je ne veux pas être espionnée chez moi ni savoir que se promènent sur internet des photos ou des vidéos de ma vie privée. Mais il s’est renseigné auprès d’Alinski et m’a assuré que Leyfe ne ferait rien de tout ça et qu’il se contenterait de rassurer mes proches sur ma bonne santé. Cela m’a convaincu et j’ai accepté. Depuis lors je suis rassuré de savoir qu’en cas de problème il sera averti en fonction de mes habitudes et il passe plus souvent me voir les week-ends.

Alexis B. • 43 ans

Mon père vit seul à la campagne depuis plus de 12 ans que ma mère nous à quitté.
Sa tête ne va malheureusement plus aussi bien qu’avant mais Il tient à rester chez lui et je suis sûr que c’est ce qu’il lui faut. Mes sœurs et moi l’avons abonné à un système d'alerte par bracelet qu’il peut déclencher en cas de problème, mais lorsqu'il est tombé dans sa salle de bain, il ne l’avait pas sur lui et nous ne l’avons retrouvé que presque 24 heures plus tard… Nous avons depuis installé chez lui un Leyfe qui veille sur lui, je sais qu’il se rendra compte s'il manque à ses habitudes et nous préviendra pour que nous puissions rapidement vérifier s'il va bien. Depuis je dors mieux et Papa a récupéré un peu d’autonomie puisque nous le harcelons un peu moins au téléphone !

Pascalle M. • 51 ans

Je n’ai rien de plus précieux que mes enfants et ma fille part 2 ans étudier à New-York.
Je la sais avoir la tête bien sur les épaules, mais je sais qu’elle va aussi s’amuser, que New-York est une grande ville dans laquelle elle va vivre ses propres expériences, mais nous ne serons plus là pour veiller sur elle. Je lui ai donc donné un Leyfe et elle l'a installé sur son Wifi en arrivant dans son studio dès le premier jour. Cela nous rassure et je suis tranquille tout en lui laissant la liberté de s'épanouir dans cette grande aventure !

Lire les témoignages

Nos proches nous sont chers,
N’attendez pas qu’il soit trop tard…

Vous êtes
convaincu ?
Testez Leyfe !